Le paquebot et la baignoire ou grande famille , je vous adore ....

Publié le par atelier2chris

Grande famille , je vous adore ...

 

voici une table structure métal , plateau bois de récup. : elle peut recevoir 8 convives de forte corpulence ...généreuses   et  4 chiens terre neuve.

Elle pèse 120 kilo et possède une patine de folie toute naturelle .

DSCN0420

 

Elle fait le bonheur d'une petite famille et est passée par la fenêtre dégondée , au rde Chaussée  : ouf !

 

Du sur mesure qui ne passe pas par la porte .... SVP calculez bien avant de commander des paquebots pour une baignoire!!  sinon je patauge .

 

 

A2C vous souhaite un bon WE

 

Kristof & Christine

 

 

PS

  DSCN0419

 

ps le 22 juillet dimanche un marché artisanal à Pierrefonds fera votre bonheur .

http://www.pierrefonds-tourisme.net/ot/Bienvenue.html

 

le vous conseille la charcuterie Bigot http://www.charcuterie-bigot.com/

 

A table !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
120 kilos? Dommage je cherche une table de camping!
Répondre
A
<br /> <br /> Je peux concevoir des tables "anorexiques" 30 kilo si vous voulez ....<br /> <br /> <br /> le kris<br /> <br /> <br /> <br />